Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de MaMarina...
Le blog de MaMarina...
Archives
26 août 2006

Ho ça fait longtemp...!! Je sais je sais mais pas

Image Hosted by ImageShack.us

Ho ça fait longtemp...!!

Je sais je sais mais pas d'idées et pas de temp!! C'est presque la rentrée donc attendez vous pas à ce que je fasse des articles tout les jours...-.- C'est nul je sais...Mais bon moi MaMarina à promis de "étudier" [trop fiere de moi XD] Nan mais serieusement...

Journée ciné à mourir de rire!!

Ho c'était trop funny hier!! Ouaip nous les 4 crazy girls [vivi,môa,maelle pis sofia] sont été au ciné...Au final on en pouvait plus!! Tu te rappelle du mec mitraillé vivi?? XD Ou même du mec à la chemise turquoise,moi qui ne savais pas manger du pop corn [et toua sofia tu te moquais de moi]...I N O U B L I A B L E ! ! On est des crazy girls...A ce propos: notre blog  [mettez pleins de comm's il le merite!!]Faudra qu'on se refasse un ciné les miss... Bref voilà...

Bisoux à tous!!

Publicité
Commentaires
S
oui ct trop trop fort! mdr merci bcp d etre venue! pi pour le blog fo pas hesiter a lachez vos comm's!<br /> bisous!
Le blog de MaMarina...
Publicité
Publicité