Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de MaMarina...
Le blog de MaMarina...
Archives
22 août 2006

.-.Bienvenue.-.

Ah okay...Encore un blog?? Oui encore un...Mais cette fois c'est pas un skyblog ou un 20six!! [j'adore l'excuse XD]. Mais faut bien commencé un jour alors...J'éspère que ce blog me conviendra plus que les 2 autres !! Et pendant qu'on y est éspèrons que je ne jouerais plus à la "nomade"...Mais appart ça...

--

Bon je vais aussi me décrir même si je hais ces moment là ou on doit dire ce qu'on ait dans un blog...A vous dire vrai je trouve ça ridicule...Mais comme les autres le font,jle fait aussi...[ouai les autres se jette dans le lac,toi aussi...XD] Nan mais bref: je m'appelle marina,mais jme site MaMarina [demandez pas pourquoi je sais pas trop...] j'aime tout ce qu'une ado de mon âge peut aimé [ceci vous aide beaucoup j'en suis consciente] Et puis sinon ma vie est normal...[ça dépent parfois on se demande si on est pas à mars...] Pis bah sinon j'arrete là...Je crois qu'un blog sert à se décrire soit même et tout alors on en aura des pages à remplire!!

Publicité
Commentaires
S
bon bah voila...<br /> - moi Sofia dit que les commentaires sont officiellement ouvert! mdr<br /> <br /> bon en gros j trouve sa cool que tu refasse un blog! j'espère qu'il survivra^^ kiss jtd!
Le blog de MaMarina...
Publicité
Publicité